problème d'enregistrement + autres

problème d'enregistrement + autres

par Brachotte Sandrine,
Nombre de réponses : 0

Chères et chers étudiant.e.s, 

Quelques informations importantes:

- Je m'étais mise d'accord avec votre délégué pour faire une capsule vidéo remplaçant la séance 11 de façon à avoir la séance 12 vendredi. Mividis a planté pendant que je faisais la vidéo, après plus d'une heure d'enregistrement et je n'ai pas eu le temps de recommencer l'exercice. Vendredi, le cours aura donc lieu de 16h15 à 18h15 avec une pause de seulement 5 minutes et la première heure sera consacrée à la séance 11 tandis que la seconde sera consacrée à la discussion d'un tableau récapitulatif, des questions d'examen, et de l'une ou l'autre vidéos supplémentaires. Vous pourrez poser vos questions, et si je n'ai pas le temps de répondre à toutes vos questions, vous pourrez encore me les poser par email jusque mardi soir. Je répondrai à toutes les questions dans une capsule vidéo que je posterai mercredi le cas échéant (et après cela, je ne pourrai plus garantir de réponse aux questions posées);

- Notre troisième professeur invitée avait postposé son intervention à ce vendredi pour des raisons familiales et ne sera toujours pas en mesure de venir, donc cela tombe bien (même si c'est bien dommage). 

Merci pour votre compréhension. 

Bien à vous, 

Sandrine Brachotte.