Impossibilité de venir à la séance de jeudi

Impossibilité de venir à la séance de jeudi

par Carballes Cordoba Victor,
Nombre de réponses : 4

Bonjour, 

J'ai un imprévus inévitable lors de ma séance de TP le jeudi 10h45. Je viendrai aux TP de Mercredi 16h, qui ma seule possibilité.

Je tennais à vous contacter à vus du mail que vous avez envoyé, et le fait que je n'arrive pas à voir à qui je doit envoyer ce message.

Bonne journée à vous.

En réponse à Carballes Cordoba Victor

Re: Impossibilité de venir à la séance de jeudi

par Buchet Aurélien,
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de réaliser le laboratoire à une séance spécifique. Tant que celui-ci est réalisé, il n'y a pas de soucis.
Attention toutefois que la séance de ce mercredi est dédié au routage interdomaine. La séance sur la configuration de routeurs aura lieu le mercredi 24 avril.

Bonne journée,
Aurélien
En réponse à Buchet Aurélien

Re: Impossibilité de venir à la séance de jeudi

par Carballes Cordoba Victor,
Bonjour,

Donc dois-je venir le mercredi 24 avril aux lieux d'aujourd'hui pour que tout ce passe correctement ? Je vois que nous devons prendre un jour, je prend alors le jour qui me vient, est-ce cela ?

Merci de votre réponse rapide,
Bonne journée.
Victor.
En réponse à Carballes Cordoba Victor

Re: Impossibilité de venir à la séance de jeudi

par Buchet Aurélien,
La séance de TP de ce mercredi correspond à la séance qui a eu lieu le jeudi 28 mars. La séance de ce jeudi correspondra à celle du 24 avril donc si c'est cette semaine que vous ne savez pas être présent, il faudra vous rattraper mercredi prochain. L'inscription à un slot mini-internet est séparée de l'exercice Kathara de cette semaine. Le laboratoire est simplement un pré-requis pour pouvoir s'inscrire. Par contre, une fois que vous serez dans une instance pour le projet, vous devrez aller à la séance correspondante afin de pouvoir discuter des problèmes de peering BGP (plus d'information à venir dans l'énoncé du 2e projet).
Aurélien