[LBIO1356] Organisation Q2

[LBIO1356] Organisation Q2

par Luyckx Adrien,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques informations importantes concernant la suite du TP LBIO1356 :

1/ Je vous encourage évidemment à continuer les inventaires de terrain, le printemps arrivant doucement. Je vous invite à lancer la seconde banque de graines au plus vite, afin d'avoir des plantes dans un stade le + avancé possible à la fin du quadrimestre, ça facilitera les identifications. Vous êtes autonomes pour les prélèvements (protocole identique à ce qu'on a fait en septembre), contactez moi quand vous avez les échantillons pour qu'on se donne RDV en serre.

2/ Quelques dates importantes :

- La formation à l'identification des insectes se donnera le jeudi 28 mars (S8), à 14h00 au Carnoy c037, sauf en cas de multiples conflits horaires (si oui, merci de me le communiquer au plus vite).

- La sortie matinale pour écouter le chant des oiseaux se fera le mardi 16 avril. RDV à 5h45 à la place de l'Université. Elle sera terminée avant 8h30.

- Le rapport final avec toutes ses annexes devra être rendu sur Moodle pour le lundi 10 juin, à 9h00. Les herbiers sont à apporter à mon bureau (Carnoy c255). La présentation orale aura lieu en fin de session, le mardi 18 juin.

Bon travail !

Adrien