Chaire Internationale d'innovation Lhoist Berghmans.
Ces enseignement contribue axes 2, 3, 4, 5 du référentiel de compétence cible pour les étudiants de l’EPL
Compétence Acquis d'apprentissage spécifiques au cours
À l’issue de la formation les étudiants seront capables de :
· Identifier/évaluer/améliorer une idée innovante/pertinente/réaliste en faisant preuve de leadership dans un environnement incertain
· Développer et/ou améliorer un produit/service/technologie en suivant une méthode d’innovation rigoureuse
· Identifier les parties prenantes/clients et évaluer leurs attentes
· Identifier, mobiliser et gérer les ressources et les réseaux nécessaires au développement d’un projet d’innovation (équipe, partenaires, conseillers, moyens, …)
· Identifier les moyens pour faire (re)connaître par des utilisateurs potentiels l’intérêt d’un projet
· Communiquer, évoluer, travailler en équipe et développer un projet dans un contexte multiculturel et multidisciplinaire
· Faire preuve de créativité et d'audace, oser transgresser les usages et les pratiques dominantes, faire preuve d'initiative et de prise de risque
- Teacher: Bioul Nicolas
- Teacher: El Raghibi Lucas
- Teacher: Geens Pierre
- Teacher: Henaut Eliott
- Teacher: Leclère Jérôme
- Teacher: Léonard Christian
- Teacher: Lomba Régis
- Teacher: Macq Benoît
- Teacher: Marichal Xavier
- Teacher: Pisvin Arthur
- Teacher: Raskin Jean-Pierre
- Teacher: Raucent Benoît
- Teacher: Ronsse Renaud