Sciences, éthique et développement

Sciences, éthique et développement

par De Laender Frederik,
Nombre de réponses : 0

Ce message s’adresse aux étudiants qui comptent suivre le cours de « Sciences, éthique et développement »

Chers étudiants,

Suite à une chute et un pied cassé ce we, le cours de Sciences, éthique et développement va devoir être adapté. Le cours devait avoir lieu demain toute la journée. Pour ne pas vous imposer une journée de cours complète en visioconférence, la formule du cours va être totalement revue. Pour en savoir plus, je vous propose de vous connecter à Teams demain de 10h30 à 11h30 via le lien ci-dessous. Vous ne devez donc PAS vous rendre à l’UNamur pour suivre le cours en présentiel ce mardi 19/09/23 (toutefois, la séance du 2/10 est maintenue, à ce stade). Si vous êtes déjà certain de vous inscrire au cours, vous pouvez vous inscrire sur la page dédiée à ce cours sur le webcampus de l’UNamur ET me renvoyer un mail personnel pour que j’établisse déjà une liste, ce qui me permettra de vous contacter plus facilement.

Je suis vraiment désolée pour cet événement perturbant.

Je serai ravie de vous rencontrer demain, bien que je regrette que cela ne soit qu’en distanciel. L’assistante de ce cours sera disponible en présentiel tout le premier quadrimestre (charlotte.costenoble@unamur.be) et je serai joignable par mail à tout moment. Je serai disponible en présentiel d’ici quelques semaines. N’ayez donc aucune crainte : vous bénéficierez d’un accompagnement optimal. N’hésitez pas à me contacter personnellement par mail à l’adresse valerie.tilman@unamur.be, même d’ici demain.

Bien à vous,

Valérie Tilman