Présence au cours demain

Présence au cours demain

by Mens Kim -
Number of replies: 2

Je souhaite confirmer votre présence au cours de demain. Veuillez indiquez votre présence ou non dans ce formulaire: https://framaforms.org/presence-au-cours-de-demain-1734536341 Si personne ne confirme sa venue, je ne ferai pas le trajet inutilement. Veuillez répondre avant minuit aujourd'hui. Si moins de deux personnes confirment leur présence, le cours n'aura pas lieu.

Le cours portera sur les modalités de l'examen, suivi d'une séance de questions-réponses basée sur les questions reçues via le formulaire.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Kim Mens

In reply to Mens Kim

Re: Présence au cours demain

by Mens Kim -

Étant donné qu'un seul étudiant a confirmé sa présence pour le cours de demain, je vais annuler ce dernier cours.

Les modalités de l'examen, ainsi que des réponses aux questions posées, sont disponibles dans le document intitulé "Questions et consignes concernant l'examen". Je vous invite à consulter ce document attentivement et à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de bonnes vacances, un bon blocus, et beaucoup de succès pour vos examens.

Attachment Screenshot 2024-12-18 at 23.17.13.png
In reply to Mens Kim

Re: Présence au cours demain

by Mens Kim -
Je reconfirme que vu le manque de participants intéressé pour le dernier cours de questions-réponses il n'y aura donc pas de cours aujourd'hui, mais nous resterons disponible à répondre à vos questions (par email). n'oubliez pas non plus de regarder les transparents qui résument les modalités de l'examen et la matière à connaître. J'ai bien aimé les cours avec vous cette année. Courage pour les examens. (Si l'étudiant(e) qui voulait assister au cours aujourd'hui a des questions particulières je suis prêt à les répondre évidemment, soit par email soit par Teams.)
Bien à vous,
Kim Mens
Attachment Screenshot 2024-12-19 at 12.08.05.png