QUIC and Congestion Control Lab - Questions 3, graphiques

QUIC and Congestion Control Lab - Questions 3, graphiques

de Van Horenbeke Noah -
Número de respuestas: 2

Bonjour, 
J'ai quelques questions de compréhension sur les graphiques présentés dans le labo. 

Question 3, comparaison RENO-RENO : mon graphe "Repartition of delivery rate between 2 hosts" est "vide". J'ai seulement les lignes en pointillé rouge vert et bleu. C'est normal ? Pour les comparaisons suivantes (même question), j'obtiens des nuances de bleu, à quoi cela correspond-il ? 

Merci d'avance,
Bonne après midi

En respuesta a Van Horenbeke Noah

Re: QUIC and Congestion Control Lab - Questions 3, graphiques

de Van Horenbeke Noah -
Un ami m'a montré son graphique, il semblerait que j'ai des soucis de compilations, car tous mes graphiques sont incohérents (voir capture d'écran).

En respuesta a Van Horenbeke Noah

Re: QUIC and Congestion Control Lab - Questions 3, graphiques

de Buchet Aurélien -
Bonjour,

A priori, les scripts python utilisés pour réaliser les graphiques n'ont pas besoin d'être compilés donc si vous avez des soucis de compilations, c'est que vous vous êtes trompé quelque part dans l'énoncé.
Sinon, il est difficile de trouver une erreur sur base d'un graphique. Les pistes que je peux vous proposer sont de vérifier que vous utilisez la bonne image docker pour les différents éléments du labo, que vous réalisez bien les commandes dans l'environnement Kathara et que vous suivez bien les instructions du labo en étant attentif aux erreurs qui auraient pu survenir avant.