A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant·e est capable de : - maîtriser les connaissances qui permettent d’expliquer et de comprendre un individu, un groupe ou une organisation ; - analyser et modéliser une situation (individu, groupe ou organisation) en référence à des théories, résultats de recherche, méthodes et outils relevant de la sexologie ; - maîtriser les connaissances à propos des interventions visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation) ; - planifier une intervention visant à améliorer une situation donnée (individu, groupe ou organisation) ; - présenter oralement et par écrit une synthèse en l’adaptant à différents publics et aux intentions poursuivies ; - structurer et présenter des données recueillies ; - se mettre à l’écoute d’autrui en situations d’apprentissage et en milieux professionnels ; - adopter une posture critique en situations d’apprentissage et en milieux professionnels, vis-à-vis d’autrui et de soi-même ; - mettre en oeuvre les moyens et les opportunités pour se développer en tant que personne. |
- Leraar: Wéry Aline