Analyse de l' activité d`apprenntissage
15 h, 3 crédits
Langue d' enseignement: Français
Approche: research-based approach of teaching
Objectifs
(1) Comprendre le concept de 'embodied cognition' et l' impact que l' utilisation d'un music mood app peut avoir sur le bien-être et apprentissage des travailleurs seniors
(2) Saisir la complexité du relation entre stress et apprendre et l' impact sur le bien-être des travailleurs seniors
(3) Comprendre les démarches d' une étude (quasi)expérimental
(4) Être capable de mener
*une recherche expérimentale et passer par les différents étapes d'un recherche pour comprendre l' apprentissage des adultes
- Revue de la littérature
- Récolte des données
- Analyse des données
- Communication des données
Evaluation
Le travail de recherche se fera en groupe. Chaque groupe va suivre 3 participants pendant un mois. Une intervention sera implémenté avec des mesures aux trois temps. Les étudiants sont évalués sur base d' un liste de critère qui est défini préalablement
- Leraar: Aglave Julie
- Leraar: Fromont Margot
- Leraar: Parmentier Michaël
- Leraar: Raemdonck Isabel