LESPA 2412
Contenus
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Cette unité d'enseignement se donne en présentiel, en distanciel ou hybride en fonction de la situation sanitaire avec un support e-Learning sur les plateformes Moodle et Teams, mais autres plateformes peuvent être utilisées de façon complémentaire.L'UE suit un manuel d'espagnol langue étrangère avec le niveau visé du cours (B2.1-B2.2).
L'UE suit la méthode d'apprentissage des langues par des tâches ou projets et se base dans les principes de l'apprentissage réflexif: l'apprenant est ainsi mis au premier plan de son apprentissage pour le rendre actif sur le plan cognitif de sorte qu'il puisse construire son savoir, savoir-faire et savoir-être de manière autonome mais aussi avec l,aide de ses pairs.
Ainsi, différentes activités d'auto-evaluation et/ou de co-évaluation pourront être proposées tout au long de l'UE.
Méthodes d'enseignement
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
Cette unité d'enseignement se donne en présentiel, en distanciel ou hybride en fonction de la situation sanitaire avec un support e-Learning sur les plateformes Moodle et Teams, mais autres plateformes peuvent être utilisées de façon complémentaire.L'UE suit un manuel d'espagnol langue étrangère avec le niveau visé du cours (B2.1-B2.2).
L'UE suit la méthode d'apprentissage des langues par des tâches ou
projets et se base dans les principes de l'apprentissage réflexif:
l'apprenant est ainsi mis au premier plan de son apprentissage pour le
rendre actif sur le plan cognitif de sorte qu'il puisse construire son
savoir, savoir-faire et savoir-être de manière autonome mais aussi avec
l,aide de ses pairs.
Ainsi, différentes activités d'auto-evaluation et/ou de co-évaluation pourront être proposées tout au long de l'UE.
Evaluation
En raison de la crise du COVID-19, les informations de cette rubrique sont particulièrement susceptibles d’être modifiées.
- 35% Examen écrit: test de grammaire et vocabulaire
- 20% Project de travail visant l'amélioration des différentes activités langagières
- 25% Tâches individuelles
- 20% Travail autonome: glosaire, devoirs, dossiers de travail et/ ou activités sur moodle
- Teacher: Garcia Migura Begona